Le groupement sportif

Après des années de partenariat dans le cadre d’un contrat fédéral, les clubs de Cesson, Chantepie et Vern ont décidé d’unir leurs groupements sportifs pour défendre le développement et l’offre de volley sur le plan local et national en devenant le VB CCV, VOLLEY BALL CESSON CHANTEPIE VERN. Cette association permet de rendre visible le travail mené par ces trois clubs et de devenir une des plus importantes associations de volley du département. Cette association est née d’une vision partagée de la solidarité associative et sportive.   

 
Le volley-ball est l’un des 5 sports les plus pratiqués au monde. Il véhicule des valeurs fortes de partage et de solidarité. Le pratiquer nécessite un esprit d’équipe.  L’un de nos principaux objectifs est de transmettre ces valeurs aux jeunes et aux adultes évoluant à tous les niveaux, de la détente au niveau national, à travers le développement du volleyball dans nos trois communes. 
 
Ce groupement nous permet de proposer une formation de qualité pour chaque joueur et chaque joueuse ainsi que de faciliter l’accès à leur meilleur niveau. 

Le bureau 2022/2023

VICE-PRÉSIDENTE VBCCV

Stéphanie YOUENOU

(Présidente US Vern Volley)

TRÉSORIÈRE VBCCV

Johane GROGNET

(Trésorière AS Chantepie Volley)

2020-04-26 11_50_20-Photos.png

PRÉSIDENT VBCCV

Pascal HAYERE

(Président AS Chantepie Volley)

SECRÉTAIRE VBCCV

Rachel BOUTON

(Présidente OC Cesson Volley)

MEMBRES DU BUREAU DU VBCCV

Lucas Piacenza (AS Chantepie) - Sonia Lubbers (OC Cesson) - Mikael Musseau (US Vern)

Guillaume Dassonvalle (AS Chantepie) - Reginald Vivier (OC Cesson)