Le groupement sportif

Après des années de partenariat dans le cadre d’un contrat fédéral, les clubs de Cesson, Chantepie et Vern ont décidé d’unir leurs groupements sportifs pour défendre le développement et l’offre de volley sur le plan local et national en devenant le VB CCV, VOLLEY BALL CESSON CHANTEPIE VERN.  

Cette association permet de rendre visible le travail mené par ces trois clubs et de devenir une des plus importantes associations de volley du département. Cette association est née d’une vision partagée de la solidarité associative et sportive.   

 
Le volley-ball est l’un des 5 sports les plus pratiqués au monde. Il véhicule des valeurs fortes de partage et de solidarité. Le pratiquer nécessite un esprit d’équipe.  L’un de nos principaux objectifs est de transmettre ces valeurs aux jeunes et aux adultes évoluant à tous les niveaux, de la détente au niveau national, à travers le développement du volleyball dans nos trois communes. 
 
Ce groupement nous permet de proposer une formation de qualité pour chaque joueur et chaque joueuse ainsi que de faciliter l’accès à leur meilleur niveau. 

Présentation du VBCCV - Inauguration Janvier 2020

08_TIMELINE.jpg

Joueurs/joueuses, partenaires, salariés, bénévoles, donateurs, supporters, parents, ...
Lors de la création du CCV pour la saison 2019/2020, nous avions beaucoup de projets. Nous avons réussi 
à en concrétiser certains comme par exemple le pot d'inauguration, le tournoi de Noël ou encore les tournois de préparation de nos équipes 1, mais nous en avons bien d'autres en attente.
Merci aux joueurs/joueuses pour votre retour parmi nous et aux nouveaux d'avoir adhéré

au CCV en septembre dernier, merci à nos donateurs et partenaires plus nombreux cette saison, merci aux parents, aux salariés et à tous les bénévoles pour leur investissement au sein du club, et surtout, merci à tous pour votre engagement et votre compréhension suite aux suspensions répétées des championnats et des entraînements que nous subissons.
Nous avons encore tant de choses à partager... nous devons continuer à être patient ! Nous avons qu'une seule hâte, vous retrouver sur les terrains !

Retrouvez-nous aussi sur Instagram